Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table d'écriture
14 mai 2016

Allitérations autour du chat

chat_bott_

Sancho Pança chantait. Avec son charmant poncho chocolat et sous son chapeau en charlotte, il dansait le chachacha, son écharpe chaude de pacha à la main, dans la cour du château du charlatan. Quelle chochotte ! Sur le réchaud chauffait le chorizzo, le chablis réchauffait Chopin, sa chopine à la main, après un shopping d’enfer dans la chaumière. Quel charivari !

Michelle Thomas

Charlotte, pourtant pas chochotte, chapeautée, réchauffe le chocolat au château pour tenter de chasser le chagrin suite au départ de son chaud châtelain, le chameau !

Charles, ce pacha en chaleur marchait au chablis, sa chopine échappée de son poncho, ce charognard chômeur à la démarche chaloupée, chaussures en croco ne charme plus personne.

Il chuchote un cha-cha-cha, danse le charleston,  bien chargé d'alcool ! Il part à la chaumière allumer le chauffe-eau au chalumeau pour manger le chorizo.

Quel charmant charivari dans la vie de chaque ancien amoureux pensa Sancho. C'est chaud ! 

Maryse Bugnet

Dans son habit chocolat, le pacha sur son chameau chopine sec au chablis. Il chasse la chochotte dans un charmant poncho. La fille, au cœur d’artichaut le plante : bye bye tu sens le chorizo de Sancho Pansa.

De chagrin, il frappe à la chaumière de Charlotte qui réchauffe une paëlla. Elle l’envoie se faire voir au télé-achat pour vendre des chauffe-eau et chalumeaux. Mais il préfère danser le cha cha cha et part pour Cuba

Mireille Héros

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive le beau Sangcho Panchat qui danse le chat chat chat !
Répondre
La table d'écriture
  • A l'instar d'une table d'hôte, la table d'écriture réunit des passionnés du verbe. Les mots deviennent un jeu et donnent lieu à de franches rigolades et à de beaux textes. Sérieux s'abstenir car l'humour et la poésie règnent en maîtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité