Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table d'écriture
13 juillet 2016

Dingue de bringue

Faire la bringue

Belles fringues

En l’honneur

De ton cœur.

Toi l’hôtesse

Ma drôlesse

Dans l’extase

Tu embrases

Tous mes sens

Connivence

De deux corps

Sans remord.

 

Ma maîtresse

Tes caresses

Artifice

Du supplice

De Tantale

N’a d’égal

Que tes yeux

Mystérieux

Me balancent

En cadence

Du quadrille

Joyeux drille.

 

En gaillard

Egrillard

Au lasso

Du paso

Je t’attrape

Tu m’échappes.

 

Ta pavane

Caravane

Du désir

Du plaisir

D’allégresse

La diablesse

Ensorcelle

Mes bretelles

Ma chemise

Agonise

Ma ceinture

Me torture

De colère

Mes viscères

S’entortillent

Et me vrillent.

 

C’est promis

J’ai compris

Fée Absinthe

A Corinthe

Tu débarques

Sans remarque.

 

Mireille Héros

2 mai 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
La table d'écriture
  • A l'instar d'une table d'hôte, la table d'écriture réunit des passionnés du verbe. Les mots deviennent un jeu et donnent lieu à de franches rigolades et à de beaux textes. Sérieux s'abstenir car l'humour et la poésie règnent en maîtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité