Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table d'écriture
22 mars 2020

Les chroniques de Watson - Coupe de gueule

Heros coup de gueule Watson IMG-20200320-WA0002

 

La dernière invention du confinement : je dois pisser et crotter sur commande. Oui vous avez bien compris. Ma maîtresse a déployé sur la terrasse de grandes serpillières et, luxe suprême, a installé un pot de fleurs pour que je puisse lever la patte en toute tranquillité. Sauf qu’il me manque l’essentiel : la douceur de l’herbe, les odeurs des autres chiens même si je les déteste.

 

Voyant que je n’y arrivais pas, ma maîtresse m’a sorti pour une promenade de quelques minutes. Son infirmière de fille lui avait donné la permission. Tout frétillant j’ai fourré ma truffe dans l’herbe. Que c’était bon. J’ai bien fait gueuler les autres chiens. Et j’ai réalisé mon rêve crotter sur la pelouse de la résidence, interdite aux chiens. Rassurez-vous ma maîtresse a toujours des sacs à crottes dans sa poche.

 

Mireille Héros

22 mars 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
La table d'écriture
  • A l'instar d'une table d'hôte, la table d'écriture réunit des passionnés du verbe. Les mots deviennent un jeu et donnent lieu à de franches rigolades et à de beaux textes. Sérieux s'abstenir car l'humour et la poésie règnent en maîtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité