Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table d'écriture
15 juillet 2019

Quand la plume largue les amarres

depart-vacances

Je n'aime pas les vacances car il faut faire les valises. Je me cherche un temps vacant pour partir.

En attendant, au travail, au milieu du vacarme je regarde les vacataires en vacation au centre médical.

Les vaccins s'enchaînent, les épaules rougissent.

Heureusement la vaccination avec un vaccinostyle aide grandement à défendre la vaccinothérapie.

Dans les clients en attente au cabinet, c'est vache que cette vachère dise tant de vacherie.

Avant de larguer les amarres, je vais m'acheter un bon vacherin que je range dans mon sac en vachette.

Alors, vais-je faire de mes vacances un moment de vacuité ou une vadrouille mémorable ? L'histoire le dira. "

Maryse Bugnet

Publicité
Publicité
Commentaires
La table d'écriture
  • A l'instar d'une table d'hôte, la table d'écriture réunit des passionnés du verbe. Les mots deviennent un jeu et donnent lieu à de franches rigolades et à de beaux textes. Sérieux s'abstenir car l'humour et la poésie règnent en maîtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité