Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table d'écriture
5 mai 2019

Etoile, mon amie

universe-1044107__340

Mon amie l'étoile

 

Mon amie l'étoile, j'aime ta traînée d'or

Quand tu caracoles sur le bord de mes nuits

Tu enchantes mon coeur quand le soleil s'enfuit

Sur l'océan de l'oubli mon chagrin s'évapore.

 

Au pays des merveilles, drapée de mousseline

Fidèle compagne de ma jeunesse

Tu couche mes rêves tout en délicatesse

Sur un lit de nuages parfumé d'aubépines.

 

Mireille HEROS

11 avril 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
La table d'écriture
  • A l'instar d'une table d'hôte, la table d'écriture réunit des passionnés du verbe. Les mots deviennent un jeu et donnent lieu à de franches rigolades et à de beaux textes. Sérieux s'abstenir car l'humour et la poésie règnent en maîtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité