Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table d'écriture
19 mars 2017

La fabrique à histoires sans queue ni tête

 

Lundi je suis allée aux fayots. On a mangé mon oncle et ma tante. Après on a vu des chacals qui écrasaient les éléphant, quel cirque !

 

Mardi je suis allée au cirque. On a vu des fayots écraser mon oncle et ma tante. Après on est allés manger du rosbif.

 

Mercredi on a mangé des éléphants écrasé dans les fayots. Je suis allée au cirque, chez les chacals, et on a vu mon oncle et ma tante en rosbif.

 

Jeudi on a vu des chacals écraser des éléphants. Je suis allée au cirque, après mon oncle et ma tante ont mangé des fayots en rosbif.

 

Vendredi je suis allée chez les chacals. Mon oncle et ma tante ont mangé des éléphants. Après on est allés écraser des fayots au cirque en rosbif.

Michelle Thomas

 

Lundi, je suis allée chez les Rosbifs. On a mangé des fayots. Après, on est allés au cirque avec les chacals et a vu mon tonton et ma tata écraser les éléphants.

 

Mardi, je suis allée chez les éléphants. On a mangé les chacals et les fayots. Après on est allés au cirque avec les Rosbifs et on a vu ma tata écraser mon tonton.

 

Mercredi avec les chacals, je suis allée chez mon tonton et ma tata. On a mangé des éléphants. Après on est allés au cirque et on a vu les rosbifs écraser les fayots.

 

Jeudi mon tonton et ma tata sont allés chez les fayots. Ils ont mangé le chacal. Après ils sont allés au cirque et ils ont vu les Rosbifs écraser les éléphants.

 

Vendredi, j’en avais marre de mon tonton, ma tata, du rosbif aux fayots et des éléphants. Je les ai filés au chacal qui en a fait un gueuleton.

Mireille Héros

 

Lundi, on est allés au cirque. On a vu les éléphants et les chacals écraser des fayots et du rosbif chez mon oncle et ma tante.

Mardi, chez mon oncle et ma tante, on a vu des chacals, au cirque, écraser des éléphants. On a mangé du rosbif et des fayots.

Mercredi, on a vu des éléphants écraser mon oncle et ma tante. Après, on a mangé des chacals, du rosbif et des fayots.

Jeudi, on a vu, chez mon oncle et ma tante, des éléphants et des chacals. Après, on est allés au cirque : on a mangé des fayots et du rosbif.

Annie Leroy

Publicité
Publicité
Commentaires
La table d'écriture
  • A l'instar d'une table d'hôte, la table d'écriture réunit des passionnés du verbe. Les mots deviennent un jeu et donnent lieu à de franches rigolades et à de beaux textes. Sérieux s'abstenir car l'humour et la poésie règnent en maîtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Publicité